cheval

Frison

Pur sang arabe

Pur sang arabe

Nous nous retrouverons
Toi mon beau compagnon
Si grand, si majestueux
Tu m'eppis de tes beaux yeux
A jamais tu restera dans ma vie
Car c'est grâce à toi si j'en suis ici
Ta liberté m'es si précieuse
Pourtant je suis malheureuse
Lorsque tu parts au grand galop
Vers des horizons nouveaux

Percheron, article spécial questions !

Cet article sera pour les cavaliers ou non-cavaliers qui ont des questions sans réponses, de problèmes sans solutions... Les blogeurs et moi-même tenteront de répondre ou de vous aider.

Toutes les questions sont les bienvenues !

Je me suis inspiré de x-love-the-horse-x

!!

Je vous demande d'aller voir la fiche d'une copine !!Sa Fiche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map