cheval

NON A L'HIPPOPHAGIE !!

Pendant que je suis bien au chaud chez moi,
Quelque part un cheval a le coeur plein d'effroi.
Pendant que je regarde la télé,
Quelque part on entend le cri d'un cheval blessé.
Pendant que je prends un bain bien chaud,
Quelque part un cheval part au couteau.
Pendant que je prends un bon dîner,
Quelque part un cheval est en train d'agoniser.
Pendant que je m'endors,
Quelque part un cheval est mort

Il est pas beau se cheval ?!

Une passion éternelle

Amour ou amitié?
Quel est ce sentiment dur à exprimer?
Peut-être tout simplement le "bonheur"
Quand aller voir cet être viendra l'heure.

Un ami, un compagnon
Idéal pour les excursions
Un sentiment de joie à chaque moment passé à ses côtés
Tout simplement un rêve éveillé.

Bien plus qu'un confident
A ses côtés je savoure chaque instant
Bien plus qu'une simple affection
Le cheval est une réelle passion.

Qui ? Cheval mystique ?

Du bord de cette falaise,
On peut apercevoir Tache Blanche,
Divaguant,
Tel l'homme qui a trop bu.

Un homme ? Non,
Un animal à quatre jambes,
Pour le savoir ? L'appeler,
Quand il est là ? Un cheval.

Pas comme les autres,
Sa couleur est neutre,
Son ombre est l'opposé,
Qui est-ce ? Seul lui le sait.

Esprit du vent

Toi qui es confiant,
tu es aussi très élégant,
Quand tu te cabres dans le vent,
Avec tes yeux brillants,
Et ta robe d'argent,
Tu attires toutes les juments,
Toi, plus beau qu'un diamant,
Tu es resplendissant,
Avec tes reflets blancs,
Et c'est avec fierté,
Que l'on t'a nommé : Esprit du vent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map