cheval

Chevaux ailés

Brillez, brillez autant que vous pouvez !
Volez, volez après votre liberté
Plus rien ne vous retient sur cette terre affamée
Seuls les hommes vous voient comme des prisonniers

Fuyez, fuyez cette terre désolée
Courez, courez avant d'être chassé
Soyez libre pour l'éternité
Que vos ailes saches au loin vous amener

Animal si pur et si beau à regarder
D'une rareté sûre, mais tellement convoitée
Comme les licornes et les dragons ailés
A votre tour si vous restez vous dispaîtrez

Car la cupidité des hommes ne fais pas de quartier
Collectionneurs en somme, ils sauront vous châtier
Allez vous-en maintenant animaux trop aimé
Avant que ces chasseurs ne vous aient capturé

Volez, volez pour votre liberté
Au revoir, je vous souhaite d'un jour trouver
Un monde sans haine où vous n'aurez plus à vous cacher
Un monde d'amour, pour vous, chevaux ailés.

Le fils du vent

Qu'ils soit bai, aubère ou alezan
Fjord, pinto ou pur-sang
De selle ou de trait
Avec lui je resterais
Qu'il trotte ou qu'il galope
Quand ses sabot martèlent le sol
Tout le monde tremble
On dit que c'est le fils du vent
Il n'est pas méchant
Même si son hennissement
Est très impressionant...
Bref, c'est le plus bel animal
Je parle bien sûr du cheval !

Pur sang arabe

Vraiment magnifique j'ai craqué dessus !
 

Trop marrant !

Lol je trouve ça trop comique mdr !!

L'oeil

On peut lire tellement de choses dans les yeux des chevaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Translate

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map